Diplômée à l'ULB en Neuropsychologie je vous accueille dans l'un de mes deux cabinets (Ixelles ou Woluwe-Saint-Lambert) pour réaliser des bilans en autisme (TSA), TDA(H) et évaluation de QI (également pour le remboursement des séances logo).
Grâce à une formation en coaching et en hypnose je vous propose également un suivi post-bilan pour vous aider à explorer votre individualité (adolescents et adultes). Ceci dit, pas besoin de bilan préalable pour venir à ce type de consultation.
Le prix de mes consultations est défini par rendez-vous. Tenez compte du fait qu'un bilan en autisme (3 séances), de TDA(H) ou de QI (2 séances chacuns) se fait en plusieurs séances et qu'il faudra donc additionner les prix de chaque séances pour arriver au montant total d'un bilan spécifique.
Si vous souhaitez réaliser plusieurs bilans (par ex : TSA + QI ou TSA + TDAH + QI) sachez que vous bénificierez d'une réduction sur le prix total. Vous pouvez toujours m'envoyer un email pour obtenir les tarifs des bilans multiples.
Consignes des rendez-vous :
Si vous êtes un nouveau patient veuillez sélectionner le libellé "Anamnèse" pour le premier rendez-vous afin de préciser votre demande.
Si vous avez prit rendez-vous pour un bilan TDAH, QI ou TSA nous déterminerons en cabinet la date des remises de conclusions. Il y a des plages horaires qui sont bloqués dans l'agenda spécialement pour ce type de rendez-vous et que je suis la seule à pouvoir remplir.
Toute consultation qui n'a pas été annulée 48h à l'avance sera facturée à 80% de son prix. Seules exceptions : les rendez-vous de type "anamnèse", "remise de conclusions QI-TDAH" et séances de "coaching" (avec ou sans hypnose) qui bénificient d'une carte de joker pour une annulation de dernière minute. Si vous avez utilisé votre joker, les retards (plus de 15min) occasionant l'annulation du rendez-vous ou les annulations de dernière minute repasseront à la règle première.
Un retard de plus de 15min entraine automatiquement une annulation du rendez-vous.
Si des documents de mutuelle doivent être complétés pour les remboursement d'une ou plusieurs séances (catégorie psychologie chez votre mutuelle) veuillez les amener lors de votre consultation. Tout document qui sera rempli en-dehors de la consultation engendrera un frais de 10€.
Pour me contacter sachez que je privilégie les mails afin de pouvoir prendre le temps de mieux répondre à vos demandes.