Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai la gorge très facilement sèche (cela ne me réveille pas forcément la nuit), par conséquent je bois beaucoup d'eau mais cela ne m'aide pas forcément. Je crache souvent du sang au réveil et parfois durant la journée, ce crachat est souvent corrélé à des moments d'assèchement ressenti dans la gorge. Je suis allé voir un ORL, gastro-entérologue, dentiste et fait une prise de sang et rien n'a été trouvé. Que me conseillez vous pour trouver la cause de ce dessèchement et ces crachats de sang? Merci pour vos réponses.
Il faudrait envisager de faire un test de sommeil pour voir si vous faites des apnées du sommeil..Est ce que vous ronflez ?
Gastro - enteroloog | Schaerbeek
On peut essayer des médicaments qui augmentent la salivation
Je reste à votre disposition
Gastro - enteroloog | Marcinelle
Vous avez vu des collègues compétents.
Le problème n’est pas résolu car je ne vois pas de diagnostic.
Votre âge , votre poids , votre sommeil , votre mucus , vos compléments éventuels oméga 7 et 6( les bons) sont avec votre alimentation, votre consommation de café et tant , et tant, et plus un début de réflexion sur votre problème focal mais de toute évidence global.
Pas de recettes pour un individu unique : Vous .
Dommage.
Je suis d’accord .
Mais c’est comme ça.
BàV
Integratieve geneeskunde | Sint-Genesius-Rode
L état de stress assèche la gorge
Huisarts | Woluwe-Saint-Lambert
Bonjour,
Le principal est d'exclure un problème nécessitant une prise en charge des saignements. Vous avez déjà été demander l'avis d'un ORL et d'un gastro-entérologue. Il reste le pneumologue.
Pour la sècheresse de bouche, si vous avez également des douleurs articulaires, cela peut rentrer dans un contexte de maladie rhumatismale : il faut donc demander l'avis d'un rhumatologue.
Pensez également à vérifier les effets secondaires des médicaments que vous prenez.
Cordialement
NKO (Neus-Keel-en oorarts) | Epinois
Gengivite?? Médication qui assèche la bouche etc. Consultation??
Niewe partner |
NKO (Neus-Keel-en oorarts) | La Hulpe
Bonsoir. C'est un rhumatologue qu'il faut voir pour exclure la maladie de Sjogren (syndrome sec). Vous devez également faire une cure de vitamines C car son rôle est aussi de renforcer la membrane des vaisseaux sanguins: Apparemment vos vaisseaux sont fragiles, raison pour laquelle vous saignez.
Niewe partner |
Huisarts | Charleroi
Bonjour,
Il faudrait réaliser une mise au point plus complète.
Pr J.J.RODZYNEK
Internist | Ixelles
De inhoud van de antwoorden is uitsluitend bedoeld voor informatieve doeleinden en dient louter niet als vervanging van medisch advies
Stel uw vraag anoniem Stel uw vraag gratis
We mailen u zodra een specialist antwoordt.
Er is een onverwachte fout opgetreden, maar we werken eraan. Probeer opnieuw.