Bonjour, après avoir averti mon ORL que mon tympan était perforé, il m’a envoyé une grosse quantité d’eau dans celle-ci attestant que j’avais un bouchon. Suite à ce rendez-vous désastreux un autre ORL m’a certifié qu’il n’y avait aucun bouchon et qu'en aucun cas on envoie de l’eau dans une oreille qui a le tympan perforé, limite dangereux. Qu’en pensez-vous ?
En effet, lorsque le tympan est perforé, on doit éviter de mettre de l'eau dans l'oreille afin que cette eau ne passe pas dans l'oreille moyenne et ne cause une otite... Bien que certaines études récentes montrent que le risque est faible.
NKO (Neus-Keel-en oorarts) | Epinois
Pas bonne idée. À ne jamais faire. Risque D infection
QnA.QuestionPage.DoctorProfile.NewPartner |
NKO (Neus-Keel-en oorarts) | La Hulpe
De inhoud van de antwoorden is uitsluitend bedoeld voor informatieve doeleinden en dient louter niet als vervanging van medisch advies
Stel uw vraag anoniem Stel uw vraag gratis
We mailen u zodra een specialist antwoordt.
Er is een onverwachte fout opgetreden, maar we werken eraan. Probeer opnieuw.