Ma carrière professionnelle est un petit peu particulière car je démarre dans des fonds d’investissements au Luxembourg. Et malgré la diversité et les challenges quotidiens, ce métier ne me comble pas.
Parallèlement à ce travail, j’ai la chance de découvrir le yoga et celui-ci m’apporte tellement que je finis par me former et l’enseigner. Cette étape est importante pour moi car elle me permet de découvrir les enseignements yogiques (Inde) ainsi que la médecine Chinoise. A partir de cet instant, je ne cesse de m’informer à ce sujet.
J’aime l’idée qu’il est possible de créer un alignement intérieur entre le corps, la tête et le cœur et que chacun d’entre nous dispose d’un potentiel infini inexploité. Je réalise de nombreuses formations telles que le Reiki, Cristalâme, etc…
Mais c’est la découverte de la kinésiologie qui est à nouveau, pour moi, une révélation. En effet, de la comptabilité, j’ai gardé l’esprit rationnel et la kinésiologie me permet d’expliquer et de comprendre toutes les modifications qui peuvent s’opérer dans le corps. C’est donc tout naturellement que je me forme à cette technique et quitte définitivement la comptabilité afin de me consacrer entièrement à la kinésiologie.
La kinésiologie se base sur le réflexe musculaire. En effet, les muscles, étant les plus grands consommateurs d’énergie dans le corps, ont la capacité de révéler beaucoup d’informations sur nous-mêmes, de retracer l’histoire consciente et surtout inconsciente des différentes étapes de notre vie.
Le test musculaire est un art qui permet d’interroger le corps, de réharmoniser ses énergies, de libérer les stress, les blocages et croyances limitantes afin de retrouver le pouvoir du choix et notre plein potentiel.
Une séance est donc idéale par rapport à un stress, un blocage, un changement de vie, un accident, de trop fortes émotions ou encore si on souhaite simplement améliorer quelque chose. L’idée est d’être dans les meilleures conditions possibles pour faire face au changement permanent de la vie.
Il n’est cependant pas obligatoire d’attendre un blocage pour faire une séance.