Diplômé d’un Master en kinésithérapie (Haute école Ilya Prigogine) en 2020, j’ai forgé ma pratique suite à mes différentes expériences :
- Unité de soins intensifs – Hôpitaux Delta (Chirec) & Saint-Michel (Cliniques de l’Europe),
- Unité des grands brulés de l’hôpital militaire Reine Astrid de Neder-Over-Heembeek,
- Unités variables (kinésithérapeute de garde) au sein de l’hôpital Delta (Chirec),
- Cabinet privé dans le domaine du sport.
J’ai ensuite décidé d’orienter ma pratique et de me spécialiser en orthopédie, traumatologie, rhumatologie et dans le sport.
Durant 2 années consécutives, j’ai pris en charge l’équipe première de hockey sur gazon du Royal Léopold Club à Uccle.
En 2020, j’ai entrepris un cursus d’ostéopathie de 5 ans au sein du Collège Belge d’ostéopathie (ESO - Maidstone University) afin d’approfondir mes connaissances anatomiques, sémiologiques et biomécaniques du corps humain. Cela ayant pour but d’améliorer ma prise en charge et mes compétences.
En 2023, en collaboration avec Céline Perdaens, nous créons le centre médical & paramédical Care happy avec pour vocation de rendre un peu plus accessible la médecine de quartier non hospitalière dans un cadre positif.
Conscient de l’importance de rester à jour dans ce métier, je m’efforce chaque année à remplir les « critères de qualités (via l’asbl Pro-Q-Kiné) » qui consiste à effectuer un certain nombre d’heures de formations et à remplir une séries de critères.