Consulter votre médecin afin de vous prescrire un radio/échographie afin de diagnostiquer votre pathologie.
Bonjour Madame, Monsieur, je pense que vous pouvez choisir parmi les 3 professionnels cités. Chacun d'eux peut procéder à certains tests afin de chercher la cause de vos douleurs. Je dirais qu'il n'y a pas moyen de savoir ce que vous avez sans vous voir, ni du coup de savoir à l'avance quel professionnel pourra vous aider. Il est également possible que vous ayez besoin de travailler avec les trois suivant le problème décelé.
Vous souhaitant une bonne journée
Bonjour,
Le mieux serait d'aller voir votre médecin généraliste afin qu'il puisse vous orienter. S'il connait vos antécédents de santé, il sera plus à même à opter pour le bilan clinique adéquat.
Bien cordialement
Emmanuel Martin
Bonjour, un peu difficile comme question. A voir sur place et avec plusieurs questions à vous poser. Si vous êtes sportif(ve), votre âge, prise de poids, etc...
Le médecin traitant aura son utilité aussi bien sûr et il peut prescrire une imagerie si cela n'a pas déjà été fait...et je reste bien entendu à votre disposition
Bonjour,
Nous vous proposons de venir faire un Examen Biomécanique complet, c’est-à-dire un examen d’1h durant lequel nous allons prendre une série de mesures et analyser votre marche, votre posture et la structure interne de votre corps afin de voir s’il existe des soucis mécaniques et fonctionnels aux différents étages de votre corps. Et vous proposer éventuellement un traitement adapté. Pour cet examen, il faut compter entre 70 et 100 euros, en fonction des examens réalisés.
Pour prendre rendez-vous, vous pouvez directement nous contacter par téléphone (0485 70 44 10) ou v...ia notre site Internet (www.biomecanique.be).
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous recontacter.
Read more
Bonjour,
Vous pourriez consulter un chirurgien orthopédiste ou un physiothérapeute.
Il va probablement vous demander de faire des examens complémentaires, il fera un bilan clinique afin d'établir un diagnostique sur la pathologie que vous présentez.
Bien à vous,
Véronique Verlaine
Bonjour , il vous faudra surement voir les 3 :
Le médecin pour la prescription d'imagerie(s) médicale(s) ( radio , écho ou IRM en fonction de l'examen clinique ),
Le podologue pour une analyse de la marche, conseil chaussures et éventuellement la mise en place de semelles pour une cicatrisation accélérée.
Le kiné pour renforcer la proprioception de vos chevilles et ainsi éviter la dépendance de vos semelles.
Bonjour,
Vous pouvez voir un podologue. Une analyse de la marche pourra déceler les raisons de vos douleurs.
Bonjour, je pense qu’il serait préférable de d’abord passer chez votre médecin pour savoir si il faut pas d’abord faire une radio.
Bien à vous
Bonjour,
Je vous conseillerais dans un premier temps de consulter votre médecin généraliste, afin qu’il puisse éventuellement vous prescrire un examen complémentaire.
À la suite des examens, vous pourrez en fonction des résultats envisagées la consultation chez un spécialiste.
À bientôt
Lisa Dos Santos Alves
The content of the answers is strictly informative and should not be considered a substitute for medical advice
Get answers to your health concerns. Submit your question anonymously and our specialists will help.
We’ll email you when a specialist replies.
An unexpected error occurred but we’re working on it. Please try again.
Provide details about your health concerns
Be short and to the point so specialists can give you a clear answer
Refer to people by name
Request price for services
Post offensive or abusive content
Request pharmaceutical products recommendations or any medical prescription
We moderate your questions and send them to doctoranytime specialists
If you enter your email, we’ll notify you when a specialist answers your question
Once your question receives an answer, we’ll post it in the related doctoranytime sections