Bonsoir, je suis sous traitement avec de l'acide hyaluronique pour mes sinus paranasaux depuis de nombreuses années. Ces dernières années, le résultat ne dure qu'un mois. J'ai essayé de nombreux matériaux différents, mais malheureusement, je n'ai pas eu de résultat. J'ai 48 ans et je pense à essayer les fils tenseurs Cog. Que me conseilleriez-vous ?
Bonjour madame, les fils tenseurs peuvent être efficaces si la profonseur des sillons est peu importante, la qualité de votre peau est ausi un facteur dont il faut teni compte. N'hésitez pas à consulter un spécialiste en la matière, personnellement je n'en place pas, un choix personnel.
Sans vous examiner c'est assez compliqué de répondre à cette question mais il faudrait peut être envisager de traiter la qualité de votre peau avec des inducteurs de collagène.
En effet, si votre peau s'affine avec le temps et l'âge, les quantités d'acide hyaluronique injectées doivent augmenter pour un résultat similaire à avant.
Un traitement par Sculptra peut, peut être, être une alternative (ou un complément)
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Des préoccupations sur votre santé ? Soumettez ce formulaire anonyme. Elles seront transmises aux praticiens spécialisés dans le domaine pour vous apporter une réponse dans les prochaines heures.
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.
Fournir des détails sur vos problèmes médicaux
Être bref et précis afin que les praticiens puissent donner une réponse claire
Désigner les personnes par leur nom
Demander les honoraires
Publier du contenu au caractère offensif ou abusif
Nous modérons vos questions et les envoyons aux spécialistes de Doctoranytime
Si vous indiquez votre adresse email, nous vous informerons lorsqu'un praticien répondra à votre question
Une fois que votre question aura reçu une réponse, nous la publierons dans la section associée au sujet sur Doctoranytime