Après une année sabbatique en langue néerlandaise à Anvers et anglaise à Malte, j’ai débuté ma formation à l’université Picardie Jules Vernes à Amiens. J’ai ensuite poursuivi un master en psychologie sociale et interculturelle à l’ULB, que j’ai mis en pratique lors d’un stage humanitaire à la frontière tibéto-indienne, ainsi que dans un centre de planning familial bruxellois (Le plan F) et dans un centre d’accueil et d’hébergement pour adolescents en crise (Abaka).
Souhaitant compléter ma formation et attirée par la clinique, j’ai ensuite poursuivi un second master en psychologie clinique et psychopathologie.
J’ai développé ma pratique dans un centre de santé mentale ; dans un centre P.M.S (école primaire et secondaire) ; à la Ramée (Epsylon) dans le service adulte et gériatrique.
Mon attrait pour l'adolescence et les jeunes adultes s'est ensuite renforcé en travaillant pendant une année et demie à AREA+, une clinique psychiatrique pour adolescents, ainsi qu'au Thipi, un centre de jour.
J'ai achevé une spécialisation en psychothérapie à l'ULB tout en travaillant à BRU-STARS, un réseau de soins Bruxellois en santé mentale.
J'ai également travaillé à Erasme en pédopsychiatrie et à Sainte-Anne (CHIREC) dans l'unité de psychiatrie adulte.
Je travaille actuellement à Abaka, un centre d'accueil et d'accompagnement pour adolescents en crise.
Depuis presque trois ans, je propose des consultations privées, à raison de quatre jours par semaine (le lundi, mardi, mercredi et vendredi).
J’adapte ma pratique thérapeutique à la personne que je reçois, adolescent ou adulte.
Avec la volonté de rendre les soins accessibles à tous, les honoraires ne doivent pas constituer un obstacle et peuvent être aménagés.
Mon cabinet est situé à deux pas de Arts-Lois, à Madou, Avenue des Arts, au troisième étage (ascenseurs). Facilité d’accès via les transports en commun.