Je suis une psychologue clinicienne et du développement qui croit fermement à l'importance de l'apprentissage continu et de l'intégration de nombreuses perspectives théoriques différentes dans son travail. J'aime apprendre et m'efforcer de mieux comprendre l'expérience humaine.
Nous sommes tous différents. Nous possédons notre propre univers interne et notre propre monde externe qui façonnent nos pensées et nos émotions.
Je crois que les moments d'inconfort peuvent mener à une profonde croissance personnelle et à une meilleure introspection.
Tout ne peut ni ne doit être expliqué rationnellement, mais le désir de mieux se comprendre est souvent au cœur de la thérapie. Je mets l'accent sur une approche d'écoute et d'intégration, où je m'engage profondément avec mes clients, en favorisant une relation thérapeutique qui est collaborative. Je m'investis également dans cette relation, dans l'espoir de créer l'espace le plus sûr possible pour l'exploration et la guérison.
Pour citer Carl Jung : « Celui qui regarde à l'extérieur rêve. Celui qui regarde à l'intérieur s'éveille ».
Grâce à ma carrière scientifique axée sur le métabolisme cérébral et l'axe intestin-cerveau, je peux également, si souhaité, offrir un aperçu de la manière dont le corps influence nos pensées, autant que nos pensées influencent notre corps.