Bonjour, l’acné est actuellement traitée par laser. Qu’en est il des grains de miliums. Existe-t-il une solution ? Sinon celle de se faire charcuter, d’avoir des cicatrices pendant 10 jours et les grains qui reviennent au galop. Merci de votre aide.
Bonjour madame , les grains de milium disparaissent en général spontannément, si ce n'est pas le cas l'électrocoagulation est un bon moyen mais effectivement la technique est désagréable pendant quelques secondes et des croutes se forment pendant quelques jours.
Le PLEXR ou plasma exérèse est une super solution
Bonjour. Hormis la prévention en amont et le charcutage en aval, il existe la méthode par radiofréquence fractionnée pour les applications épidermiques afin d'obtenir un relissage de la peau par ablation.
Pour cette technique, les patients doivent attendre au moins de trois à six mois après avoir reçu des traitements d’exfoliation chimiques profonds et des injections de produits de remplissage au laser. Bien cordialement.
Les réponses sont données à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical
Des préoccupations sur votre santé ? Soumettez ce formulaire anonyme. Elles seront transmises aux praticiens spécialisés dans le domaine pour vous apporter une réponse dans les prochaines heures.
Dès qu'un praticien aura répondu, vous recevrez un e-mail.
Une erreur inattendue s'est produite, mais nous y travaillons. Veuillez réessayer.
Fournir des détails sur vos problèmes médicaux
Être bref et précis afin que les praticiens puissent donner une réponse claire
Désigner les personnes par leur nom
Demander les honoraires
Publier du contenu au caractère offensif ou abusif
Demander des recommandations de produits pharmaceutiques ou toute prescription médicale
Nous modérons vos questions et les envoyons aux spécialistes de Doctoranytime
Si vous indiquez votre adresse email, nous vous informerons lorsqu'un praticien répondra à votre question
Une fois que votre question aura reçu une réponse, nous la publierons dans la section associée au sujet sur Doctoranytime