Bonjour, depuis pas mal d'années j'ai souvent eu de fortes et intenses migraines certaines nuits à tel point que je ne pouvais pas poser ma tête sur l'oreiller. J'ai également durant certaines périodes, lors d'éternuements, un début de douleur qui se fait toujours au sinus droit qui va ensuite s'étendre aux dents supérieures droite, puis l'oeil et enfin la tempe droite. Je perds la sensation comme une anesthésie, j'ai dû mal à parler et la paupière droite tombe toute seule et me fait mal à rouvrir. La douleur varie de forte comme une migraine jusqu'à cette semaine, j'ai dû aller aux urgences où je pleurais et gémissait de douleur pendant plus de 3H. Le médecin penserait soit à une algie vasculaire de la face ou une névralgie du trijumeau. Merci de votre aide.
Bonjour,
Je ne pense pas que le spécialiste adéquat pour soit un chirurgien vasculaire mais plutôt un neurologue. Une IRM cerebral pourrait éventuellement permettre d'orienter le diagnostic.
Cordialement,
SJ
Vascular surgeon | Uccle
Bonjour
Il faut voir un neurologue et si on suspecte une arterite notament de Horton on peut prevoir une biopsie.
Bonne soiree
Vascular, thoracic and phlebological surgeon | Ecaussinnes
Bonjour
Cette pathologie n’entre pas dans les pathologies vasculaires. Ça semble être lié à une pathologie neurologique. Je suggère une consultation en neurologie dans un premier temps.
Vascular surgeon | Molenbeek-Saint-Jean
Hello
J ai demandé s'il y a un scanner pour la région de la douleur ou un IRM
Cardiologist | Jette
Bonjour, je pense que vos symptômes relèvent plutôt d'un problème qui devrait être traité par un neurologue plutôt que par un cardiologue.
Bien à vous
Cardiologist | Rixensart
Bonjour,
Je suis conscient que les épisodes de douleurs ressentie ne sont pas facile à supporter.je pense que vous devez aller consulter un neurologue qui se occupe de migraines soit dans un centre universitaire soit à l’hôpital le plus proche de vous.je vous informe que je suis cardiologue donc je n’ai pas de compétence nécessaire pour vous soigner.
Cordialement
Dr Hedeshi
Cardiologist | Braine-Le-Comte
Bonjour ,
Vos symptômes sont liés à une névralgie effectivement et c’est le spécialiste en neurologie qui s’occupe de cela. C’est le neurologue qui fera le diagnostic et qui prendra en charge votre maladie.
Le chirurgien vasculaire comme moi, ne s’occupe pas des névralgies.
Bonne soirée à vous !
Vascular surgeon | Petit-Roeulx-Lez-Nivelles
The content provided is strictly informational and should not be considered a replacement for professional advice from doctors or healthcare providers.
Ask anonymously Ask for free
We’ll email you when a specialist replies.
An unexpected error occurred but we’re working on it. Please try again.